Masseur-kinésithérapeute depuis 2017, ma pratique est centrée sur la prise en charge pédiatrique des nourrissons et jeunes enfants.
Particulièrement intéressée par le dépistage précoce et la prise en charge des nourrissons, j’ai à cœur de prendre en soin les enfants dès la naissance pour les accompagner et les soutenir dans leur développement neuromoteur. J’interviens également auprès des enfants jusqu’à 6 ans souffrant de troubles orthopédiques ou du développement neuromoteur.
En complément de mes activités de rééducation, j’anime des ateliers de prévention et d’éducation au développement de l’enfant à destination des parents pour leur donner les outils et connaissances nécessaires afin de favoriser un développement sain et harmonieux de leur enfant.
Je suis convaincue qu’un environnement de soins bienveillant et collaboratif, où chaque intervention est adaptée aux besoins spécifiques de l’enfant et où ses parents sont activement impliqués dans le processus de rééducation, est le meilleur moyen d’obtenir des résultats durables.
En plus de mon diplôme de kinésithérapeute, j’ai un diplôme universitaire sur le dépistage et la prise en charge précoce du nourrisson vulnérable ainsi qu’un Master 2 en recherche et réadaptation.